20 maio 2010

EXCLU - Malika Ménard, Miss France 2010 : "Je n'ai jamais eu de problèmes avec Geneviève !"

 al  EXCLU - Malika Ménard, Miss France 2010 : "Je n'ai jamais eu
 de problèmes avec Geneviève !"


Malika Ménard , notre jolie Miss France 2010, prend le volant dans l'émission Fast Club et répond aux questions de Public dans le magazine à paraître demain !
Miss France 2010 n'a peur de rien ! Malika Ménard participe avec quatre anciennes Miss, à l'émission Fast Club sur W9 et a pris le volant sur un circuit, alors qu'elle est toute jeune conductrice ! Une aventure pas de tout repos, un peu comme être Miss France en ce moment en pleine polémique au sein du Comité ? "Sérieusement, tout s'est toujours très bien passé entre Geneviève et moi, confie Malika au magazine Public qui sort demain. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec elle."
Et que pense notre Miss d'une réconciliation entre Geneviève de Fontenay et la société Miss France ? "J'aimerais bien, j'ai commencé l'année avec Geneviève et Sylvie Tellier, je voudrais bien la finir aussi avec elles... Mais ça me paraît compliqué, je crois qu'elles en sont arrivées au point de rupture", explique Malika dans Public le mag.
Bon c'est pas gagné !

http://people.premiere.fr

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07