25 dezembro 2008

Affaire Miss France, révélations exclusives

Interview - Miss France 2009 de retour chez elle



Écrit et posté le Jeudi 25 décembre 2008 @ 17:53:47 par S.Dupuy

Dans le dossier Miss France, Marine Beaury a tenu, via un communiqué de presse de l’A.I.C.B.P.F. a faire de nouvelles révélations exclusives en ce qui concerne l'élection de Chloé Mortaud comme « Miss Albigeois Midi-Pyrénées », c'était le 20 septembre 2008 à l'Isle sur Tarn.

Cette élection, Marine Beaury continue de la constester formellement parlant de tricherie et de vote truqué. A ce sujet elle fait remarquer que :

La mère de Chloé MORTAUD (MISS FRANCE 2009) Brenda MORTAUD est Professeur d’Anglais à la "Chambre de Commerce et de l’ Industrie" locale; Le père, Jean-Marie MORTAUD est Conseiller d’ Entreprise à la Chambre d’Agriculture rattachée à la "Chambre de Commerce et de l’Industrie" locale.


Faisaient partie des Membres du Jury de « MISS ALBIGEOIS MIDI PYRENEES 2008 » le 20 septembre 2008 à l'Isle sur Tarn:

Didier GARDINAL, Président de la "Chambre de Commerce et de l’Industrie" locale et Maryline LHERM, la Présidente du Comité « Miss Albigeois Midi-Pyrénées » qui est également la 1ère Vice-Présidente de la "Chambre de Commerce et de l’ Industrie" locale !

Or, et toujours selon Martine Beaury, l’Article 7 du Règlement du « Comité Miss France » précise que toutes les candidates acceptent et signent avant de se présenter à l’élection Régionale qualificative pour l’élection de « MISS FRANCE » que :

…Chaque élection se déroule devant un public auquel il est demandé d’émettre un vote consultatif sur un bulletin distribué à l’entrée de la salle, chaque spectateur ne pouvant recevoir qu’un seul bulletin. Ces bulletins de vote sont ensuite collectés à l’issue du dernier passage des candidates et dépouillés par un jury de 7 à 10 membres (dont au moins un membre représentant de la société Miss France lors des élections régionales), qui devront n’avoir de lien ni de parenté, ni de subordination avec l’une des candidates…

Réponse des parents de Chloé MORTAUD : « Il n’y a eu aucune tricherie… nous ne connaissions personne du Jury … » Étonnant et de plus de nombreux témoins ont constaté le tutoiement entre la mère de Chloé MORTAUD et certains membres du Jury !!

Le Juge du Tribunal de Grande Instance de Toulouse devra statuer sur la demande en annulation de cette élection courant janvier 2009

Ceci est un communiqué de presse de l' A.I.C.B.P.F (Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones)

http://www.newsfrance.fr/
photo: http://www.chloemortaud.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07