19 fevereiro 2008

La Toulousaine Laura Corneau, 18 ans a été élue miss France 2008 par le comité Jean Raibaut.

Miss France du comité J. Raibaut. La belle que l'on ne verra pas!

Miss France du comité J. Raibaut. La belle que l'on ne verra pas!
DDM
Extraits :
A 18 ans, elle a été élue miss France 2008 par le comité Jean Raibaud, celui de la dissidence, puisque seul le comité officiel de Geneviève de Fontenay est reconnu.

Entretien avec une jeune fille bien dans sa peau qui semble se moquer de ne pas connaître la frénésie de la célébrité.

J'aime sortie avec mes copines au Sept ou au Big Ben, une discothèque à Grisolles.

U n mètre soixante dix-sept de jambes, des yeux bleus et un visage d'ange… Laura Corneau est belle et affiche une image sage. A 18 ans, elle a été élue miss France 2008 par le comité Jean Raibaud, celui de la dissidence, puisque seul le comité officiel de Geneviève de Fontenay est reconnu. Entretien avec une jeune fille bien dans sa peau qui semble se moquer de ne pas connaître la frénésie de la célébrité.

Comment avez-vous eu envie de vous présenter à cette élection ?

J'ai entendu parler des présélections à Toulouse. J'ai voulu y participer pour une simple expérience. Étonnée moi-même d'être arrivée jusqu'à l'élection de miss France. C'est une belle surprise dont je suis fière.

Vous aimez les lieux branchés ?

Pas vraiment, on se montre plus qu'on s'amuse dans ces endroits-là. J'aime sortie avec mes copines au Sept ou au Big Ben, une discothèque à Grisolles. J'aime aussi beaucoup les bons petits plats.

Vous allez couper les rubans d'inauguration, animer les foires, les marchés. Le boulot sans le côté glamour et strass. Pas de regret ?

Non, c'est mon boulot de miss. C'est surtout d'ailleurs ces aspects-là qui me plaisent bien plus que les autres. Je n'aurai pas aimé être surmédiatisée, aller sur les plateaux TV et paraître tous les quatre matins en photos dans les journaux.

Votre type d'homme ?

Gérard Lanvin. Brun, ténébreux et rassurant.

Aimez-vous les expériences ?

Beaucoup, je suis très curieuse de tout et bien moins sage que je parais.

Pourriez-vous poser nue ?

C'est pas vraiment d'actualité. De toute façon, non. Les photos déshabillées ne m'attirent pas. Par contre, celles des autres ne me choquent pas.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07