30 outubro 2009

Miss Polynésie candidate à l'élection de Miss Monde


Élue le 3 mai dernier miss Polynésie, Nanihi Bambridge, 19 ans, s'envole vendredi soir pour rejoindre les 120 candidates à l'élection de miss Monde qui se tiendra à Johannesburg en Afrique du Sud le 12 décembre. "C'est ma première participation à une élection de beauté internationale. J'ai peur", confie Nanihi qui s'est soumise au dernier essayage de ses deux ensembles de gala vendredi. Crédit photo : Christian DUROCHER - Tahitipresse

Élue Miss Polynésie le 3 mai dernier, Nanihi Bambridge, 19 ans, s'envole vendredi soir pour rejoindre les 120 candidates à l'élection de Miss Monde, qui se tiendra à Johannesburg, en Afrique du Sud, le 12 décembre. "C'est ma première participation à une élection de beauté internationale. J'ai peur", confie Nanihi, qui s'est soumise au dernier essayage de ses deux ensembles de gala, vendredi.

"En parallèle à l'élection de Miss Monde, les stylistes et créateurs participent à un concours de mode. J'ai déposé un dossier. Je croise les doigts", indique Nel's, la styliste de Nanihi Bambridge.

"Je ne sais pas trop ce qui m'attend"

"J'ai hâte d'être sur place, de voir comment ça va se dérouler. En même temps, je suis un peu inquiète, car je ne sais pas trop ce qui m'attend", avoue Miss Polynésie, qui quitte Tahiti vendredi soir, avec deux valises uniquement, réservées aux tenues pour l'élection.


Elle emporte, entre autres, un costume de danse de Ori Tahiti conçu tout spécialement pour la circonstance par Tumata Robinson. Nanihi est également allée demander conseil à plusieurs Miss qui ont vécu cette expérience, dont Mareva Georges, qu'elle a rencontré à Bora Bora. Deux Miss Tahiti, Timeri Baudry et Vaea Olanda ont, en leur temps, été candidates à Miss Monde en Afrique du Sud.

Élection le 12 décembre


Après trois jours à Paris, "le temps de récupérer du décalage horaire", mais aussi "pour voir un copain, mon copain", confie-t-elle, Nanihi Bambridge rejoindra, à Londres, les 120 candidates à l'élection de Miss Monde 2009. Le 6 novembre, elles se rendront ensemble à Johannesburg, en Afrique du Sud, où se déroulera, le 12 décembre au soir, la soirée de gala, en présence de plusieurs stars du show-biz.



Pour 2010, la présidente de Miss Monde, Julia Morley, a choisi le Vietnam pour camper ce concours, auquel 120 pays participent aujourd'hui. Puisque le prénom de Miss Polynésie 2009, "Nanihi", signifie "vahine parfaite et convoitée", la Polynésie n'a donc aucune inquiétude à avoir pour celle qui sera son ambassadrice.

http://www.tahitipresse.pf

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07