26 abril 2009

Encore du rififi chez les Miss!

Encore du rififi chez les Miss!
Encore du rififi chez les Miss!
DDM

Pas de trève chez les miss. Non seulement il y a la guerre mais elle s'intensifie. Cette semaine il va pleuvoir des scuds à décoiffer le chapeau pourtant bien vissé sur la tête de Geneviève de Fontenay.

La dame aura beau se draper dans sa dignité, des haines cuites et recuites aiguisées à force d'être mâchées et remâchées vont franchir la barre des média. Le public s'est habitué, année après année, aux bouleversements impromptus, aux destitutions, aux photos osées, et même seins nus, aux diffamations, aux croche-pieds, mais on n'avait encore jamais vu des « Miss de jadis » se dresser officiellement contre l'icône emblématique du comité Miss France. C'est pour demain. Luce Auger (Miss France 1 961), 75 printemps, et Claudine Cassereau (Miss France 1972 en remplacement de Chantal de Lamotte), la cinquantaine triomphante, cracheront leur venin urbi et orbi à Paris lors d'une conférence de presse. Elles donneront leur croustillante version de faits qui les concernent et se sont produits pour l'essentiel du temps où l'avenir s'ouvrait devant elles.Le sang de ces deux dames n'a fait qu'un tour quand, l'an passé, Geneviève de Fontenay a demandé la destitution de Valérie Bègue et lui a adjoint de rendre sa couronne de Miss France après que des photos « osées » d'elle aient paru dans la presse. Elles se sont levées comme une seule miss et sont parties à la reconquête du corps du délit et de la couronne.

Cette année, elles ont accueilli le cas de Marine Beaury comme du pain béni. La dauphine de Chloé Mortaud, actuelle Miss France, à l'élection de Miss Albigeois-Midi Pyrénées réclame la destitution de celle-ci en raison d'un vote selon elle truqué.

Soutenues par M. Le Parmentier, président depuis 25 ans de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones (AICBPF) et accompagnées de leur avocat, Maître Hubert Drevet, ces membres du peu fourni « collectif des Miss France en colère » déballeront demain matin un linge vieux de 47 et 36 ans.

Puis, Luce et Claudine apporteront leur soutien à Marine Beaury durant l'audience décisive visant à obtenir l'annulation de l'élection régionale de Chloé Mortaud pour cause de subordination entre les membres du jury, qui se tiendra devant le TGI de Nanterre demain à 15 h 30.Là est l'escarmouche importante du jour.

Pour le reste, on risque fort d'assister à un remake d'Arsenic et vieilles dentelles et les cadavres n'auront rien d'exquis.

http://www.ladepeche.fr/

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07