03 dezembro 2008

Concours - Guerre de Miss pour l'élection de Miss Monde

*
En plus de la Miss France "officielle", une Miss Guadeloupe, élue par un comité non officiel, a été sélectionnée pour participer à Miss Monde 2009, ce qui ne plaît pas à Geneviève de Fontenay.
*
L'élection de Miss Monde se déroulera le 13 décembre à Johannesburg.

Geneviève de Fontenay Miss FranceAgrandir l'image

Crédit Photo : TF1-LCI

Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, le 28 décembre 2007



Geneviève de Fontenay n'est pas contente. En plus de la Miss France "officielle", une Miss Guadeloupe, élue par un comité non officiel, a été sélectionnée pour participer à Miss Monde 2009, ce qui ne plaît pas à la présidente du Comité Miss France. "Les organisateurs de Miss Monde ont validé une 'Miss Guadeloupe International Contest' élue par un comité non officiel, sans aucune légitimité. La France est représentée déjà par Laura Tanguy, deuxième dauphine Miss France 2008", a déclaré Geneviève de Fontenay. Elle demande donc aux organisateurs de Miss Monde d'invalider l'inscription de "Miss Guadeloupe International Contest".

Créé en 2002 à la suite d'un différend avec le comité Miss France, le comité régional dissident de Guadeloupe, qui n'a pas le soutien des élus locaux, est dirigé par Georges Nandan, un organisateur de combats de coqs. Ce dernier estime que "la participation d'une 'Miss Guadeloupe International Contest' ne remet pas en cause les liens de la Guadeloupe avec la France".

En tout, 112 candidates doivent participer le 13 décembre prochain à l'élection Miss Monde 2009 organisée à Johannesburg.

http://tf1.lci.fr

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07