17 novembro 2010

Miss Nationale : le concours de Geneviève en direct !

mis en ligne a 19:23:50 17/11/2010
 
Miss Nationale : le concours de Geneviève en direct !

Les choses sont sur le point de rentrer dans l'ordre pour Geneviève de Fontenay. Son concours, Miss Nationale, va sans doute être diffusé en direct sur IDF1. Comme quoi, les semaines se suivent et se ressemblent pas...

Le concours Miss Nationale n'a pas encore vécu sa première grande soirée qu'il connait déjà son lot de rebondissements.
Pour contre-attaquer Endemol, désormais propriétaire de la marque Miss France, Geneviève De Fontenay se bat corps et âme depuis près de six mois pour donner à son propre concours de beauté ses premières lettres de noblesse.
La première grande soirée de Miss Nationale 2010 doit ainsi avoir lieu le 5 décembre, Salle Wagram, le lendemain de la retransmission en direct du gala des Miss France sur TF1, avec comme président du jury Alain Delon.
Parmi ses objectifs, s'offrir une bonne couverture médiatique en s'assurant une diffusion télé. C'est ainsi que dame au chapeau a passé un accord avec la chaîne francilienne IDF1pour diffuser sur 19 chaînes régionales le bal des Miss.
Mais patatras, la semaine dernière, Jean-Luc Azoulay, directeur d'IDF1 déclarait le direct compromis faisant allusion à un "problème technique", celui-ci empêcherait la chaîne d'effectuer une retransmission en direct dans les 19 régions le jour du gala.
En un mot, si Geneviève De Fontenay tenait réellement à une retransmissions en direct, il fallait décaler la soirée parisienne à début 2011. Face à cette nouvelle, Geneviève De Fontenay, furieuse, déclarait : "S’il n’y a pas IDF1, on n'en mourra pas. Je peux très bien me passer d’eux. Et puis, c’est mon élection, pas celle de Jean-Luc Azoulay. D’ailleurs, c’est lui qui est venu me chercher. Il est culotté, celui-là. On garde le 5 décembre, comme c’était prévu. Changer, ça serait perdre la face. De toute façon, ce n’est plus possible avec tous les engagements que j’ai pris."
En réalité, si IDF1 évoquait un "problème technique", c'est suite à une lettre envoyée par Endemol à la chaîne de télévision, expliquant le conflit les opposant à l'ancienne directrice du comité Miss France. Drôle de procédé, mais dans la guerre des Miss, tous les coups bas sont permis...
Une semaine après le coup de sang de la doyenne des bonnes manières à la française, il semblerait que le problème technique ait tout bonnement disparu... La possibilité du direct est relancée !
Le cafouillage de la semaine dernière amène la chaîne à tout faire pour trouver une solution. "Ça change tous les jours", confie Jean-Luc Azoulay.
Quoiqu'il en soit, IDF1 devrait faire attention puis le concours Miss Nationale pourrait rassembler jusqu'à 5 millions de téléspectateurs.
Crédit Photo : TF1

http://www.staragora.com

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07