06 agosto 2010

Un gala "Miss France" pour l'élection de Miss Camargue

P1030064.JPG
De gauche à droite: Miss Rhône-Alpes, Cindy Fabre miss France 2005, Malika Ménard miss France 2010, Rachel Lorain-Trapani miss France 2007 et Marie Charlette Mere, Miss Languedoc
La dernière soirée des « Miss Camargue » qui a vu l'élection d'Emilie Rémond, à Château Pérouse a revêtu cette année un caractère tout à fait particulier.
La venue de Sylvie Tellier, directrice générale, qui pour la première fois dans la région, présentait un vrai gala d'élection de Miss, constitue unévénement, dans la mesure où cette soirée se déroulait sur le modèle de l'élection nationale.
La présence de la directrice générale de la société Miss France, par sa gentillesse et sa disponibilité pérennise la saine image des Miss France.
D'autant qu'elle était accompagnée, de la Miss 2010 Malika Ménard et de ses deux dauphines, la lauréate de 2007 Rachel Legrain-Trapani et celle de 2005 Cindy Fabre. Lesquelles ont enthousiasmé le public grâce à leur show, en tenue balnéaire, ou en robes de soirée griffées des grands couturiers, avec une rétrospective des élections nationales sur des chorégraphies de Laure Trévès.
Une soirée qui conforte aussi, la commune de Saint-Gilles, et le président de l'association locale, Paul Marchand, dans l'intérêt d'une telle manifestation au sein de l'agglomération Nîmes-Métropole.
IMG_5666.JPG
Le président Paul Marchand entouré de Sylvie Tellier (dr) et Miss France 2010.

 http://www.purepeople.com

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07