05 dezembro 2009

La Normande Malika est Miss France 2010


samedi 05 décembre 2009


+ Miss Normandie était largement donné favorite sur les sites internet.

Miss France 2010 est Normande. Mallika Ménard, de Caen a remporté le concours samedi soir sur TF1. La bretonne Mélanie Craignou termine troisième, décroche le titre de deuxième dauphine.


Malika Ménard, Miss Normandie, étudiante en troisième année de droit à l'université de Caen, vient de remporter le concours Miss France. Donnée favorite sur de nombreux sites internet depuis plusieurs jours, elle avait récemment expliqué à notre consoeur Virginie Pacaud, comment elle se préparait à vivre ce grand événement.

Comment vivez-vous cet enthousiasme ?

Mon frère a réussi à ramener du monde (rires) ! Pour moi, ça ne change rien à l'élection de Miss France. Le public ne décide pas tout, il y a le jury. En fait, j'ai beaucoup de mal à réaliser ce qui se passe sur Internet puisque je ne peux pas y aller. Le règlement stipule qu'on ne doit pas toucher à notre téléphone portable ni à Internet jusqu'à 22 h. Il y a d'autres règles. Juriste de formation, je les respecte.


Qu'a t-on en tête à quelques heures de l'élection ?

L'angoisse commence à monter, surtout parce que je rencontre de gros problèmes pour les danses. On ne se rend pas compte, mais l'élection, c'est un grand spectacle. Il va falloir que je mette les bouchées doubles. J'ai toujours adoré la musique mais la danse et moi, ça fait deux !

Mais vous pouvez compter sur votre physique, même si certains disent que vous êtes mieux au naturel que maquillée par le comité Miss France...

C'est un concours de beauté qui oblige à sortir aussi du quotidien. Le maquillage, les coiffures, il y en a à qui ça va mieux qu'à d'autres. Qu'à moi, par exemple ! Je suis d'accord. Malheureusement, je ne peux pas choisir. Et je ne sais pas comment je serai coiffée et maquillée samedi soir.

Pour vous, Miss France, c'est quoi ?

Participer au concours, c'est être chouchoutée, même si l'on est très surveillée et si les règles sont très strictes. C'est une aventure, une expérience, apprendre à être médiatisée. Devenir Miss France, c'est devenir l'ambassadrice de la beauté, de l'élégance, être proche des gens.

Votre petit ami viendra-t-il vous soutenir samedi soir ?

Je ne répondrai pas à cette question.

Si vous gagnez... ?

Je ne vais pas gagner à cause de la danse. J'ai déjà chuté deux fois et il va falloir camoufler mes bleus... Je ne serai pas Miss France parce que je suis Miss Catastrophe.


http://www.leparisien.fr/l


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Quantos?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

.



Blog criado em 8.8.05. Contagem de visitas desde 19.08.07